Actualités

Exposition Maquettes et Puzzles

 Du 18 mars au 15 avril à la mairie de Plourin-lès-Morlaix

Michel Delvote expose maquettes de toute sorte et puzzles géants.
Exposition visible aux heures d'ouverture de la mairie.

 

 

 

 

 

Infos

le pensez-y

files/plourin/actualites/Actualites/pensezy.jpg
Feuille d'information de la municipalité de Plourin-lès-Morlaix, pensez-y annonce le calendrier des manifestations culturelles, sportives, associatives, municipales organisées sur le territoire communal. Disponible à la mairie, à la médiathèque, à Ti an Oll et dans les commerces de la commune.
Téléchargez le pensez-y

 

 

Nouveau Médecin

Docteur Yann Briand à Pors Digor
Ouvert du lundi au vendredi, sur rendez vous à prendre au 02.98.68.50.13.
Des consultations libres sont également ouvertes les lundi et mercredi après-midi de 16h à 18h30 ainsi que les mardi et vendredi matin de 9h30 à 12h.
Il se déplace également à domicile pour les patients qui seraient dans l’impossibilité de se rendre au cabinet.

 

 

Campagne d'économies d’énergie

3 grands principes avant l’entrée dans l’hiver pour réduire votre consommation d'énergie.
- Nettoyer les grilles d'entrée d'air et d'extraction de la VMC
- Équiper sa cheminée d'une trappe d'aération se refermant après utilisation
- Entretenir la chaudière & régler la température tous les ans
Heol vous offre un conseil gratuit et personnalisé pour vos projets de construction, rénovation et économie d’énergie 38 rue du mur Morlaix tél : 02 98 15 55 47 - www.heol-energies.org

 

Opération tranquillité vacances

Lors de votre départ en vacances ou pour une absence prolongée, il est possible de demander à la Gendarmerie de faire des rondes à votre domicile, votre commerce ou votre entreprise. Voilà quelques conseils bien utiles afin de limiter au maximum les risques liés aux visites indésirables.
Que devez-vous faire ?
Avant de partir, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.
Pour cela, vous pouvez vous rendre directement à la brigade de votre lieu de domicile et remplir l'imprimé prévu à cet effet, ou le pré-remplir en le téléchargeant sur le site www.gendarmerie.interieur.gouv.fr et de le déposer à la brigade de votre lieu de domicile.
Brigade de gendarmerie de Plourin lès Morlaix – 02 98 88 58 13 (ouvert au public tous les jours de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00).